Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  [Chauffage] pilotage "avec fil"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Chauffage] pilotage "avec fil"

n°355304
matheo265
Posté le 11-11-2021 à 10:48:57  profilanswer
 

Bonjour les gens :hello:  
 
J'ai installé des radiateurs Sauter avec fil pilote. Pour l'instant, les fils pilotes sont rassemblés à un même point dans la maison mais sans être connectés.
 
Mon objectif est de pouvoir contrôler les radiateurs depuis mon téléphone. J'ai vu que pas mal de solutions existent mais j'ai l'impression que toutes proposent de brancher une interface sur le fil pilote à proximité du radiateur afin que celle-ci communique sans fil avec un bridge connecté sur ma box.
 
Je trouve dommage de pas pouvoir connecter mes fils pilote directement sur le bridge, d'autant que ces derniers arrivent tous au même endroit...  :heink:  
 
Est-ce que quelqu'un connaît une solution de contrôle qui pourrait répondre à mes exigences ?  :D  
 
Merci pour vos retours

mood
Publicité
Posté le 11-11-2021 à 10:48:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  [Chauffage] pilotage "avec fil"

 

Sujets relatifs
Pilotage chauffages au tableau jours aléatoiresAide pour chauffage a induction DIY
Pilotage chauffage électrique par DomoticzPilotage volet roulant avec Arduino UNO
Relais 433mhz multi cannal pour pilotage Sonof - Besoin d'informationPilotage d'un robot de cuisine à distance
8266 esp12 en reléve de thermostat sur chauffage gazProgrammateur chauffage : Dérogations temporisées ?
Plus de sujets relatifs à : [Chauffage] pilotage "avec fil"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR