Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  comment désactiver clavier en gardant l'écran visible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment désactiver clavier en gardant l'écran visible ?

n°777581
jmclej
Posté le 20-02-2021 à 20:55:28  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche à désactiver mon clavier et éventuellement mon trackpad lorsque je fais un FaceTime par exemple (donc ne pas désactiver l'écran) et pouvoir le/les réactiver avec une combinaison de touches.
Je ne veux pas passer par un clavier externe (j'ai vu les méthodes pour désactiver le clavier intégré si une souris externe ou clavier externe est branché).
Dans les préférences du clavier, au niveau raccourcies, je vois l'option "Activer/désactiver l'accès au clavier" avec le raccourci ^F1 mais soit je n'arrive pas à l'activer comme il faut soit ça ne fait pas ce que j'imagine.
Je voudrais éviter de passer par une app externe mais je suis OK pour passer par un script
Je suis sous Big Sur.
Merci,

mood
Publicité
Posté le 20-02-2021 à 20:55:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  comment désactiver clavier en gardant l'écran visible ?

 

Sujets relatifs
Ecran à moitié visible ???Ecran Iphone 7 > Tactile HS après changement
Imac 27" Fin 2012 écran PCproblème écran
Écran iphone x foutu ?Remplacement touche clavier MBP 16'
MacBook Pro 16 Retina écran cassé à cause du cache webcamécran bleu boot powermac G5
Ecran Externe 75HZ sur Macbook 
Plus de sujets relatifs à : comment désactiver clavier en gardant l'écran visible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR