Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Airpods pro - comment empêcher la charge à 100%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Airpods pro - comment empêcher la charge à 100%

n°816612
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 27-06-2022 à 12:18:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai les AirPods Pro dernière génération (2021). Ces écouteurs ont pourtant la « recharge optimisée » pour préserver la batterie. Or cela ne fonctionne pas comme je le souhaite : pas configurable apparemment.
 
Le problème, il m’arrive de ne pas me servir des airpods durant des semaines, et la batterie de chaque écouteur est maintenue chargée à 100%. Ce que je souhaite impérativement, qu’on puisse forcer l’arrêt de la charge à 80% (ou 60) lorsque je ne les utilise pas pendant un certain temps, histoire de préserver la batterie car stocker des batteries Lithium à 100% on le sait tous que c’est pas bon… Surtout que la charge des airpods est suffisamment rapide. Mais si je les laisse en dehors du boîtier, et bien ils se déchargent continuellement même si pas connectés en BT.
 
Quelle serait la solution ? D’avance merci


---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 12:18:07  profilanswer
 

n°816946
teamtth
C'est pas faux
Posté le 02-07-2022 à 11:18:14  profilanswer
 

Pas possible à ma connaissance.


---------------
Le gras c'est la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Airpods pro - comment empêcher la charge à 100%

 

Sujets relatifs
[Airpods Pro] Bouton HS et boutique Rakuten fermée: que faire?Renseignement Airpods
Configuration Airpods suite à changement d'iPhone[TU] MacBook Air  Silicon M1 - M2 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro
Iphone 7 qui ne charge plusMacbook AIR Mi-2019 Problème de charge
Mémoire de fin d’études sur les AirPods - besoin de vous !Batterie macbook air ne tient pas la charge
Iphone SE ne tient plus la charge (iOS 13)iCloud Photos ne charge pas
Plus de sujets relatifs à : Airpods pro - comment empêcher la charge à 100%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR