Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Automatisation les apps n'apparaissent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automatisation les apps n'apparaissent pas

n°784489
pierre20
Posté le 04-06-2021 à 10:13:38  profilanswer
 

Coucou !
 
Voilà je reviens sur Iphone âpres quelques années d'android ... et je decouvre l'app "raccourci" qui permet certaines automatisations.
 
Je vois ça et là quelques tutos, sauf que je suis assez embeté car apres avoir choisi un "déclenchement" (ex : connexion à mon autoradio en Bluetooth) je cherche à ouvrir une app, coyote en l’occurrence.
 
Et le probleme c'est que une liste d'app m'est proposée mais elle est extrêmement restreinte, il n'y a pas le 1/10eme des apps que j'ai installé sur mon téléphone  :heink:  
 
Aurais-je raté quelque chose ?
 
Merci de vos éclaircissements :)


---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 04-06-2021 à 10:13:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Automatisation les apps n'apparaissent pas

 

Sujets relatifs
App gratuite pour supprimer des Apps sur macOS Big SurDésinstaller des APPS protégées sur BIG SUP (M1)
apps educatives ou suite d'apps educatives pour ma fille de 6 ansNumbers et Pages n'apparaissent plus dans Spotlight (macOS Sierra )
Téléchargements des apps et mises a jour qui ne se lancent pas.Iphone 4, gyro qui fonctionne dans certaines apps et pas dans d'autres
Apps pour safari avec plusieurs téléchargementsapps : transférer score et achat entre 2 ipad ?
[NOUVEAUTES] Messages et autres apps incompatibles avec 10.6.8Plus d'Internet sur mes apps sauf Safari
Plus de sujets relatifs à : Automatisation les apps n'apparaissent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR