Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Supprimer fenêtre cookies qui m'empêche d'accéder à la messagerie Ora

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer fenêtre cookies qui m'empêche d'accéder à la messagerie Ora

n°794258
PAINPERDU
Posté le 25-09-2021 à 20:54:22  profilanswer
 

Bonjour ou Bonsoir
Avec un iPad ancien - version 9.3.5 qui me satisfait pour ce que je fais avec - l'accès à la messagerie Orange est bloqué par une fenêtre ou page " cookies " qui prend tout l'écran. Je clique plusieurs fois sur " accepter - refuser - continuer " mais malgré mon insistance je ne peux toujours pas supprimer cette page ce qui bloque l'accès à la messagerie orange soit avec Firefox ou Google.
Par ailleurs chaque fois que j'allume l'iPad je dois m'identifier pour iTunes que je n'ai jamais utilisé à fortiori car il faut donner tous les renseignements de la carte bancaire. Comment faire pour supprimer iTunes à défaut éviter d'avoir à chaque démarrage cette écran d'identification.
D'avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2021 à 20:54:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Supprimer fenêtre cookies qui m'empêche d'accéder à la messagerie Ora

 

Sujets relatifs
Supprimer bandeau qui s'affiche côté gauche de l'écranApp gratuite pour supprimer des Apps sur macOS Big Sur
Supprimer cookies qui bloquent accès à. Orange.frBug de suppression de podcast "Supprimer de la bibliothèque"
supprimer volume ou disque pour réinstallation imac ?accéder à un disque distant sur une machine Ubuntu
certains appels vers messagerie sauf smsProblème messagerie serveur réception aliceadsl
Comment vérrouiller l'application messagerie 
Plus de sujets relatifs à : Supprimer fenêtre cookies qui m'empêche d'accéder à la messagerie Ora


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR