Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Photo avec geolocalisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo avec geolocalisation

n°786031
elecman
Posté le 23-06-2021 à 22:46:24  profilanswer
 

Bonjour
 
      J'ai des photo sur mon ipad qui ont des donnée de geolocalisation que je peut voir sur l'appareil. Le problème est que je transfère ces photo sur PC en le branchant par USB et le visionneur de photo de windows ne retrouve pas les informations de localisation. Sur des précédent transfert en 2020, le visionneur de windows reconnaissait la localisation des photo que j'avais transféré.
 
Je me dit peut-etre qu'en faisant une mise a jour du IOS dans la dernière année, le visionneur de windows n'est plus à jour pour lire les nouveau fichier? Ou peut-être vous avez une idée.


---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 22:46:24  profilanswer
 

n°786145
elecman
Posté le 25-06-2021 à 15:11:10  profilanswer
 

Bonjour, bon finalement, il semble qu'un seul reboot a corriger le problème, avec le visionneur de photo de windows, la carte est réapparu. MErci


---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Photo avec geolocalisation

 

Sujets relatifs
Sauvegarde photo ------>icloudrécupérer des photo sur un compte iTunes, help
Stockage photo iCloud , help !Exporter une bibliothèque photo de mac ? (vers Windows)
Stockage iPhone + fonctionnement photo + questions généralesiPhone 11 version Jap : bruit d'appareil photo
App permettant le stockage de photo/documentProbleme transfert photo mac-aphone
récuperer photo Whatsapp/Viber sur PCStockage photo et répertoire
Plus de sujets relatifs à : Photo avec geolocalisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR