Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Importer PLUSIEURS photos sur UN seul fichier PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer PLUSIEURS photos sur UN seul fichier PDF

n°853723
yser011
Posté le 16-01-2024 à 10:56:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous sommes une Régie, nous mettons en place la signature électronique sur IPAD lors des états lieux d'entrée/sortie.
 
Nous prenons donc notre état des lieux d'entrée et nous y ajoutons un texte supplémentaire dans notre colonne "SORTIE".
 
J'aimerais importer plusieurs photos en JPG (qui sont prises lors de l'état des lieux de sortie puis mises dans DROPBOX) soit à la suite dans mon PDF soit dans UN seul PDF que je rajouterai à la suite de mon PDF état des lieux de sortie.
 
J'arrive à faire une part une, mais cela est trop long lors de l'état des lieux de sortie.
 
Merci à vous pour vos réponses.
Bonne journée,

mood
Publicité
Posté le 16-01-2024 à 10:56:23  profilanswer
 

n°854013
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 25-01-2024 à 16:47:35  profilanswer
 

Tu prends une appli adaptée comme GoodNotes, et tu prends directement tes photos depuis l'appli pour les insérer au fur et à mesure que tu les prends.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Importer PLUSIEURS photos sur UN seul fichier PDF

 

Sujets relatifs
Sauvegarde, export, conversion des photosLogiciel pour transférer des photos d'Iphone à Macbook
Acheter un mac en plusieurs fois sans frais, possible ?Copier photos et video iphone vers Windows
PDF modifié avec Aperçu plus volumineux que l'originalje n'arrive pas à sauvegarder toutes mes photos
Photos RAW importées dans PhotosAjout photos iCloud
Récupérer photos album cacheDe la bonne utilisation de icloud pour les photos
Plus de sujets relatifs à : Importer PLUSIEURS photos sur UN seul fichier PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR