Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Whatsapp pour PC Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Whatsapp pour PC Windows

n°3426977
cafefiltre
Posté le 14-10-2022 à 10:29:43  profilanswer
 

Bonjour forum , j’ai installé il y a 2 jours la nouvelle version desktop windows de Whatsapp.
Le principal changement , et qui constitue une amélioration, c’est que le client whatsapp reste à l’écoute même lorsque l’appli est fermée sur le bureau. On retrouve enfin le comportement de Telegram, avec une notification windows.
 
Bref ce n’est pas ma question qui est la suivante : Dans cette nouvelle version que signifie "d/" suivi d’un nombre , à la place de l’horaire du dernier message d’un correspondant, lorsque ce message date au moins de la veille. Là où figure pour les messages plus récents l’heure du dernier message. Le nombre ne correspond pas à la date. Mais alors à quoi ?
Merci d’éclairer ma lanterne.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 10:29:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Whatsapp pour PC Windows

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Boot possible sur live-USB Linux mais pas Windows ?Windows 10 sur netbook 32go EMC
SOS Pc hors serviceimpossible à installer windows 11
Bruit de fond, voice activation comme dans TeamSpeakASUS X751B et installation Windows 10
comment changer de carte mère tout en utilisant son même windowsMessage windows d'installation de je sais pas quoi...
Votre routine " entretien " windows, programmes etc[RESOLU] Process qui se multiplient ?
Plus de sujets relatifs à : Whatsapp pour PC Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR