Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  W11 volume à 50% à chaque boot slider à 100%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W11 volume à 50% à chaque boot slider à 100%

n°3448983
jeerin93
Posté le 24-03-2024 à 05:47:09  profilanswer
 

Hello,  
 
Je viens de remarquer un comportement étrange de windows 11.  
 
A chaque démarrage, je trouve que le son est anormalement faible. Si je descends le slider et que je le remonte à sa valeur initiale, le volume redevient normal.  
 
J'ai bien-sur tenté de réinstaller les pilotes audio, sans effet. J'ai vraiment l'impression que ça vient de windows.  
 
 Après avoir passé des heures à essayer de trouver la source du problème et des solutions, j'ai fini par contourner le soucis en scriptant la diminution et l'augmentation du volume dans une tâche planifiée à l'ouverture de la session.  
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?  
 
Merci.  
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 05:47:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  W11 volume à 50% à chaque boot slider à 100%

 

Sujets relatifs
Mini feeeze w11 barre de rechercheInstaller un Driver non signé sur W11
Erreurs au boot PC Windows 10, plus de réseau après réinit windows2 instances de Win11 et plus de boot
W11 écran bleu Inaccessible boot deviceBoot sur l'un ou l'autre périphérique avec 2 Win différents
Windows Boot Manager, j'ai deux installation, la mauvaise se lanceComment cloner W11 sur un autre disque nvme ? ACRONIS / HASLEO échec
W11 - Micro freezes randoms (Threadripper) 
Plus de sujets relatifs à : W11 volume à 50% à chaque boot slider à 100%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR