Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Problème de mise en veille pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise en veille pc

n°3449895
juliengleo​nec
Posté le 24-04-2024 à 15:32:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un pc hp victus 16 e0280nf, j’ai un problème dessus : je n’arrive pas à le mettre en veille  
 
J’ai essayé une multitude de chose notamment MAJ du bios, maj des pilotes, RAZ du pc rien a faire je n’arrive pas a le mettre en veille. Dès que je le met en veille il crash et redémarre.
 
En cherchant sur driverscloud j’ai trouver mon erreur : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Standard NVME storport miniport driver  
 
De sa j’ai plusieurs problème :  
- Mes ssd sk hynix sont reconnus comme étant des hdd > je n’arrive pas à faire la MAJ des pilote puisque l’application sk hynix ne les reconnais pas
-lorsque que je vais dans le gestionnaire de périphérique mon ssd ne possède pas d’emplacement « bus number 0, target id 0, LUN0 »
- Mon ssd est éjectable  
 
J’ai fais le tour des forum et essayer de nombreuse chose mais malheureusement ceci est infructueux, si qqun aurait une solution ou une idée  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-04-2024 à 15:32:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Problème de mise en veille pc

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème mise en veille : se réveille parfois aussitôtProblème mise en veille
Problème Mise en VeilleProblème mise en veille
Problème mise en veille BiosProblème Mise en veille prolongée Windows XP Home Edition
Problème de redémarrage après mise en veilleProblème de mise en Veille, et donc de sommeil !
Probleme de mise en veille, arrêt systématiqueProblème d'extinction / mise en veille
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise en veille pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR