Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Problème installation windows 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation windows 11

n°3449515
peaz
Posté le 09-04-2024 à 21:19:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens d’acquérir un nouveau pc monté sans OS, j’ai décidé de téléchargé le programme d’installation sur le site windows afin de créer une clé usb bootable.
 
Une fois la clé dans le pc j’ai la première phase d’installation qui me demande en gros la langue et ensuite voici le message d’erreur que je rencontre :  
 
Windows ne peut pas ouvrir le fichier requis C.\Sources\install. swm. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x8007000D
 
Je décide donc de faire à l’ancienne je télécharge l’iso et rends bootable ma clé usb avec Rufus, résultats des courses un nouveau message d’erreur : Your PC/Device needs to be repaired
The application or operating system couldn't be loaded because a required file is missing or contains errors.
File: \windows\system32\boot\winload.efi
Error code: 0x0000225
You'll need to use recovery tools. If you don't have any installation media (like a disc or USB device), contact your PC administrator or PC/Device manufacturer.
 
J’ai bien peur d’avoir la réponse à mon problème mais j’ai besoin de votre confirmation : ma clé usb est une
vieille clé usb 2.0 aliexpress achetée à 3€,
je pense que la clé corromp certains fichiers ce qui fait qu’elle biaise l’installation.
 
Dans l’attente de vos réponses je vous remercie d’avance.
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2024 à 21:19:47  profilanswer
 

n°3449516
nebulios
Posté le 09-04-2024 à 21:22:46  profilanswer
 

Commence par changer de clé USB oui...

n°3449537
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-04-2024 à 15:06:41  profilanswer
 

comme toujours, quand on tire trop a l'economie, on fini pas payer plus


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Problème installation windows 11

 

Sujets relatifs
Problème installation windows 10probléme d'installation windows 11
Windows 10 problème installationProblème installation windows 11 PC MSI neuf sans OS
Problème installation windows 11 sur nouvelle configProblème installation windows
Problème d'installation de Windows 10Problème installation windows 10
Probleme installation windows 10Installation Windows 7 probleme+souris+clavier
Plus de sujets relatifs à : Problème installation windows 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR