Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Connexion à une imprimante partagée sur un autre PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion à une imprimante partagée sur un autre PC

n°3450231
jpmagand
Posté le 02-05-2024 à 14:18:42  profilanswer
 

J'essaie de connecter une imprimante partagée sur un autre PC de mon réseau. Je vois l'imprimante lorsque je parcours le réseau mais lorsque je tente de la connecter après avoir saisi le compte et le mot de passe je reçois le message suivant : les informations d'indentification fournies ne permettent pas d'accéder à cette imprimante.
 
- Le PC qui héberge l'imprimante est sous windows 10.
 
- Le PC qui essaie de se connecter est sous windows 11.
 
- Le partage de répertoire (avec le même utilisateur) fonctionne entre les deux PC
 
- Le partage de l'imprimante fonctionne avec un troisième PC également sous windows 11. Avec le même utilisateur.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 14:18:42  profilanswer
 

n°3450237
yf38
Posté le 02-05-2024 à 15:56:12  profilanswer
 

Il faut aussi que le PC qui veut imprimer dispose d'un driver installé pour cette imprimante, sauf erreur de ma part, en choisissant le fait qu'elle est sur un autre PC du réseau, sans parler de la configuration partage réseau et imprimante activée dans les paramètres, ce qui doit être fait car le partage de dossier fonctionne.
Je peux me tromper car j'ai une imprimante wifi partagée et accédée en wifi par les PC, et non partagée par un seul PC.
Ce lien doit pouvoir aider:
https://support.brother.com/g/b/faq [...] 100003_000


Message édité par yf38 le 02-05-2024 à 19:26:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Connexion à une imprimante partagée sur un autre PC

 

Sujets relatifs
PC très lentImpossible de reconnecter mon VPN - erreur L2TP
nouveau PC jeux qui crash et écrans bleusproblème démarrage Pc W10 BLinitialize
Erreurs au boot PC Windows 10, plus de réseau après réinit windowsParfois la connexion est perdu. Pour quoi ?
Activation Windows Retail nouveau PCHyper-V connexion OK, reconnection pas OK
PC Portable bloqué "Choisir une option"Nouveau PC et récupération fichiers
Plus de sujets relatifs à : Connexion à une imprimante partagée sur un autre PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR