Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de débloquer mot depasse navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de débloquer mot depasse navigateur

n°3405777
pass93
Posté le 22-08-2021 à 12:23:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un changement HDD > SSD, et après avoir réinstallé windows (lié à la carte mère, et je n'ai pas non plus cloner mon HDD tout est neuf), j'ai galérer à enlever le code Microsoft en allumant le PC, sauf que quand j'essaye de voir mes mots de passe que j'ai enregistré sur n'importe quel navigateur, il me demande un code, je trouve aucun tuto pour enlever sur internet quelqu'un pourrait m'aider
 
C'est le même message que ce soit sur Opéra ou Chrome, je n'ai rien trouvé sur internet pour désactiver cette sécurité, j'ai pourtant désactivé la demande de mot de passe (je n'ai plus besoin de saisir de code pour rentrer dans ma session)
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 0-code.png

mood
Publicité
Posté le 22-08-2021 à 12:23:07  profilanswer
 

n°3405786
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-08-2021 à 14:30:11  profilanswer
 

Je ne sais pas comment tu as "enlevé le code Microsoft", mais tu ne l'as pas fait comme il faut...
 
La bonne pratique c'est d'avoir un compte avec son mot de passe, et de configurer le login automatique au lancement de Windows.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3405799
pass93
Posté le 23-08-2021 à 01:32:06  profilanswer
 

Oui justement ce n'est pas ça le problème, le login automatique est bien là je n'ai pas à saisir de code au lancement de Windows.
 
Cependant les mot de passes que je tape sur mes navigateurs, eux me demandent toujours un code, ils me demandent un nom d'utililsateur et un mot de passe comme indiqué ci dessus ou bien ils me demandent de me reconnecter sur mon compte microsoft. Ce que je fais mais ils me redemandent toujours le code...

n°3405809
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-08-2021 à 09:28:02  profilanswer
 

Ton compte a bien un mot de passe ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3405832
franck73
Posté le 23-08-2021 à 19:37:53  profilanswer
 

Nom utilisateur : les 5 premières lettres du nom utilisateur de la session que tu trouves içi : C:\Users
 
Mot de passe : mot de passe du compte Microsoft (de l'adresse mail utilisée pour le compte Microsoft)

n°3406387
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 01-09-2021 à 18:41:52  profilanswer
 

Si c'est juste des mots de passe stockés sur les navigateurs le plus simple est d'aller sur chaque site et les changer.
 
Ca représente quoi 10 sites importants à tout crin.


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de débloquer mot depasse navigateur

 

Sujets relatifs
Installation de windows 10 impossible, clé USB non reconnue (RESOLU)°Impossible d'installer W10 recent
Démarrage Windows 10 impossibleNotification sonore mais application impossible à trouver
OneDrive : synchronisation en local sur un de mes HDD impossibleHP EliteDesk 800 G5 Impossible d'installer Windows 10
Win Embedded Standard 7 - Impossible de lancer un scriptImpossible de désactiver la mise en veille windows 10
Impossible de ré installer Windows 10 sur Acer aspire 7741gFormatage DD impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de débloquer mot depasse navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR