Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Debit limite par routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debit limite par routeur

n°2292670
tuoa
Posté le 15-01-2006 à 05:43:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Avant tout, je precise aue j'ai essaye de trouver la reponse a mon probleme dans le forum, mais il me semble que chaque cas est different, je me permets donc de poste rpour trouver une solution a mon probleme.
 
J'utilise un routeur wifi asus wl530g pour partager ma connexion internet entre un pc fixe (ethernet) et mon portable (wifi).
 
Depuis quelques temps, mon acces internet est bride, je n'ai pour ainsi dire plus de debit (seul skype parvient a se connecter, msn et explorer ne fonctionnent pas)
 
J'ai essayer de brancher en direct le modem aux pc, tout fonctionne, j'en deduis donc que c'est mon routeur qui filtre....
 
 
J'ai mis a jour le firmware du routeur, mis tous les parametres par defauts (pas de cryptage, pas de firewall) mais rien ni fait. Le bridage est vrai autant en ethernet quand wifi...
 
Je ne m'y connais pas suffisamment en reseaux pour bisouiller dans les parametres du routeur, et je suis surpris de cette limitation qui apparait du jour au lendemain?
 
Quelqu'un peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 05:43:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Debit limite par routeur

 

Sujets relatifs
probleme de routeur aidez-moije peux espérer quoi comme débit maxi avec ça ?
copier 1 connexion bas debitcopier 1 connexion bas debit ?
Avantage d'un routeur dans mon casadmin speedtouch sur un routeur
URGENT : Conflit Apache vs RouteurDébit Gigabit Réel
Débit wifi entre pc et routeur WRT54GS ? 
Plus de sujets relatifs à : Debit limite par routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR