Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows vista mis a jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows vista mis a jour

n°3232301
pompom91
Posté le 21-05-2016 à 16:10:17  profilanswer
 

Bonjour  
 
Alors voila mon probleme a chaque arr de mon pc il se ferme et arrive a configuration des mis a jour 1 sur 3 ect... sauf qu'il ne les installe pas toujours echec  
 
ma question est il y a t'il un moyen d'enlever sa? il met une plombe et ne les installes pas pas au bout du compte et pareil au démarrage configuration et toujours échec  
 
voila merci de la futur réponse +++

mood
Publicité
Posté le 21-05-2016 à 16:10:17  profilanswer
 

n°3232477
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-05-2016 à 11:08:56  profilanswer
 

Regarde quelles mises à jours sont en échec.
Une fois listées, essaye de les installer à la main.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows vista mis a jour

 

Sujets relatifs
Ecran noir suite a une mise a jour windows vistaMise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB2803821) impossible
Mises a jour Windows ne fonctionne plus sous VistaPlus de son sur Vista suite à mise à jour windows update
[problème] mise à jour windows vista (services packs)[Résolu] Problème avec la mise à jour KB937827 de Windows Vista
Mise à jour Windows vista vers Windows 7Mise à jour windows vista pas de détail
Réinstaller Windows Vista comme au premier jour sur PC portable.[Résolu] Pb de mise à jour Antivir 9 sous Windows Vista familial P 32
Plus de sujets relatifs à : Windows vista mis a jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR