Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista se déco du wifi dés que mon autre pc sous xp se log

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista se déco du wifi dés que mon autre pc sous xp se log

n°2855345
Faeries
Posté le 26-04-2009 à 15:17:42  profilanswer
 

Bonjour à vous.
 
Comme le titre l'indique, je viens d'acheter une tour sous vista, mon ancienne tour je l'ai donné a mon garçon qui a sa chambre à l'étage.
 
Je me connecte sur le réseau wifi tranquille mais dès que l'ordinateur sous xp démarre et se connecte celui sous vista capte toujours le wifi mais peut pas se connecter, je suis chez free et j'ai déjà configurer en mode routeur vu que là je suis sur un autre pc (portable) sous xp et connecté normal.
 
Merci de votre aide.
 
ps: j'ai déjà fais mes recherches et j'ai mi sous vista : mode partagé en sécurité... mais rien ne change.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 15:17:42  profilanswer
 

n°2855391
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 26-04-2009 à 17:50:19  profilanswer
 

Utilisez vous un adressage automatique (DHCP) ou fixe ?
Car si les deux PC utilises la même adresse IP, celà produit un conflit.

n°2856303
Bigchef
Gestionnaire de Cas Sociaux
Posté le 30-04-2009 à 14:50:25  profilanswer
 

Tout à fait, chez Free (meme ailleurs) il faut activer le routeur et le dhcp c'est preferable.

n°2856664
chimera203​8
work addicted
Posté le 02-05-2009 à 02:00:54  profilanswer
 

Préférable, j'aurais tendance à penser que l'adressage en IP fixe offre de meilleure garantie...
 
Pour être sur que cela ne provient pas de l'adressage (DHCP), il faudrait attribuer à chaque PC une adresse IP qui lui est propre (donc fixe) et voir si le problème se produit toujours. Si c'est le cas, alors il faut revoir la configuration au niveau de la Freebox.

n°2858487
Bigchef
Gestionnaire de Cas Sociaux
Posté le 07-05-2009 à 14:49:21  profilanswer
 

J'ai repondu preferable pour la simplicité de la chose. pour ne pas l'embrouillé avec une config par poste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista se déco du wifi dés que mon autre pc sous xp se log

 

Sujets relatifs
Plantage aux démarrage de windows vista 32bitsVISTA ne garde pas mes paramettre d'affichage !
Défragmentation sous VistaProbleme de multiboot vista/XP
[DoublementRésolu]Casser un mot de passe VistaProbleme d'installation .Net 1.1 sous Vista
Internet Explore 8 et Vista 64bitsVista déplace mes fichiers mais copie plus
Vista : bon ou mauvais par rapport à XP ?Lightning et session vista
Plus de sujets relatifs à : vista se déco du wifi dés que mon autre pc sous xp se log


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR