Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  logiciel pour recherche de réseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour recherche de réseau wifi

n°2763605
ombrine
Posté le 10-03-2008 à 17:27:42  profilanswer
 

bonjour
 
je recherche un logiciel genre Network Stumbler fonctionnant sur vista car network m'indique qu'il ne peut pas fonctionner alors qu'avec xp pro, ça marchait trés bien. j'ai changé de pc qui est équipé de vista familial premium. aparamment on dirait qu'il ne reconnait pas la carte athéros ar5007eg. celà vient de vista ou de la carte. je suis chez neuf et inscrit chez fon, donc dans mes déplacements, c'est beacoup plus facile de rechercher avec ce genre de logiciel que celui de windows.
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 17:27:42  profilanswer
 

n°2763631
dnlilas
Posté le 10-03-2008 à 19:22:34  profilanswer
 

Il paraît qu'il y a Vistumbler (nom bien choisi !) qui le remplace :
http://www.planet-sansfil.com/?p=1231


Message édité par dnlilas le 10-03-2008 à 19:28:20
n°2763660
ombrine
Posté le 10-03-2008 à 20:40:57  profilanswer
 

bonjour.
merci pour votre réponse.
après essai, tout fonctionne à merveille donc très bon logiciel pour recherche de point wifi.
merci encore.
à bientôt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  logiciel pour recherche de réseau wifi

 

Sujets relatifs
Logiciel d'autoclic re moiLogiciel pour données météo et gestion d'événements
Recherche un logiciel de clique automatique.Logiciel de messagerie instantané qui gère plusieurs identités ?
logiciel répondeur " si vous voulez ..... appuyez sur la touche .... "[CHERCHE] Connaissez-vous un logiciel peuvant gérer plusiers webcams?
Lancement incomplet de logicielRecherche carte RAID vraiment matérielle pour raid 1 sata
[Recherche] Page d'accueil paramétrable avec interface carrés colorés 
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour recherche de réseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR