Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Win Vista Home Edition 32 bits] Horloge qui se bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win Vista Home Edition 32 bits] Horloge qui se bloque

n°3134323
MadLolo200​0
Posté le 28-07-2014 à 01:01:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A210-149 (qui commence à dater ... je l'ai acheté en 2008 !).  
Dessus, j'ai Windows Vista Home Edition (32 bits).
De temps en temps, parfois dès le démarrage, j'ai l'horloge qui se bloque (en bas à droite de mon écran). Autre symptôme qui accompagne ce phénomène : la barre d'état Windows (avec raccourcis vers les autres applications / fenêtres ouvertes) se bloque (*), ainsi que le bouton Windows pour accéder aux différents programmes.  
Par contre, je peux toujours cliquer sur une icône sur mon Bureau Windows.
La seule possibilité que j'ai trouvé pour relancer l'horloge est ... de relancer mon ordinateur portable (Ctrl Alt Suppr).  
 
D'où peut venir le problème d'horloge Windows qui se bloque (et d'une partie de Windows avec) ?
Pb de RAM ? de pile BIOS ? de batterie de portable ? ...  
 
Merci d'avance,
 
Laurent
 
(*) Par exemple, si j'avais 3 fenêtres d'explorateur Windows ouverte, si je les ferme, j'ai encore dans la barre d'état les liens vers les 3 fenêtres d'explorateur, alors que quand je fais "alt tab" je vois bien que je n'ai plus ces fenêtres d'explorateur disponibles !!

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 01:01:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Win Vista Home Edition 32 bits] Horloge qui se bloque

 

Sujets relatifs
CDiso 7 64 bits non bootables pour install 7 sur XPIso de Vista Home??
Mon pare feu windows ne bloque rien !Win 7 qui plante subitement, souris bloquée
Version Excel - 32 ou 64 bits ?Nouvelle config : Win 8.1 ou Win 7 ?
Impossible d'installer Win Server 2008 sous virtual boxRécupérer un PST de Outlook Win XP vers Win 8.1
Windows update bloque sous seven 
Plus de sujets relatifs à : [Win Vista Home Edition 32 bits] Horloge qui se bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR