Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP est déboussolé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP est déboussolé

n°2998348
niglo01
Posté le 20-06-2011 à 11:57:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu un virus (rogue) il y a quelque temps , j'ai réussi à m'en débarrassé (à première vu) car j'ai fait un scan en ligne et passé un anti malware et il n'ont rien trouvé par contre depuis j'ai quelque problèmes.
 
antivir n'arrive plus à faire c'est mise à jours automatique malgré que tout semble bien paramétré.
je n'arrive pas à ce que Firefox soit le navigateur par défaut tout les réglages dispassaient à chaque redémarrage.
Je n'arrive paas à télécharger avec canal plus à la demande, le widget est installé et quand je demande de télécharger il ne se passe rien et quand je lui demande  de retélécharger il me dit que c'est déjà fait.
 
 
Voilà mes petits souci donc si vous avez des conseils je ne sais pas si tout est lié mais les pbs sont survenue après ce virus .
Merci d'avance.
 
Niglo01

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 11:57:29  profilanswer
 

n°2998350
Lionet
Posté le 20-06-2011 à 12:14:01  profilanswer
 

Bonjour niglo01,
 
Message à déplacer dans le dossier Virus/spywares, parce que... à priori ton ordinateur est toujours infecté.
A+
L.


---------------
Windows XP SP3 Asus P5Q Pro 2 Go DDR2 Nvidia Geforce 9400 GT
n°2998354
niglo01
Posté le 20-06-2011 à 12:33:35  profilanswer
 

Je viens de le remettre dans la section virus, je ne sais pas comment l'effacé d'ici.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP est déboussolé

 

Sujets relatifs
installer XP pro sur un second disque (récalcitrant)Comment installer un système XP à travers une clé USB
Problème d'installation de XP sur un ordinateur de bureauPerte de donnée suite à une migration de Win XP
[Résolu] BSOD sur SSD / Conflit win XP et win 7?Recupérer license XP, pc qui demarre plus.
Office 2010 sous XPWindows XP OEM & échange de carte mère identique
Windows XP ne se lance pas au démarrage du PC[resolu]comment faire un dual boot W7 XP
Plus de sujets relatifs à : XP est déboussolé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR