Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de ressources locales sur connexion bureau a distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de ressources locales sur connexion bureau a distance

n°2860499
Steph87
pecheur de moule
Posté le 13-05-2009 à 12:50:49  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un pc sous win/xp qui se connecte via un VPN à un serveur. J'utilise la connexion bureau a distance pour pouvoir travailler sur le serveur.
 
Or a chaque redemarrage ou nouvelle connexion je dois reintroduire l'ip et recocher les cases ressources locales en gros refaire la configuration.
 
Comment arriver à sauvegarder la configuration ?
Sur les autres pc's qui utilisent la meme procedure ce n'est pas necessaire. Au pire je dois reprendre dans la liste déroulante l'ip du serveur.
 
D'avance merci pour vos réponses
 
Steph

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 12:50:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de ressources locales sur connexion bureau a distance

 

Sujets relatifs
Problème disque dur externeGros probleme: impossible d'ouvrir n'importe quel fichier...
Probleme copie fichiers Windows Vista vers hdd externeProblème héritage droit NTFS
Problème pour installer Se7en RC1Probleme Sur XP et 7
probleme de demarrage WIN XP PROprobleme sur mon flash disc
problème contoleur de bus SM et audio multimédiaBureau windows XP inaccessible : iertutil.dll endommagée
Plus de sujets relatifs à : Probleme de ressources locales sur connexion bureau a distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR