Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réglage des "services"du système dans xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réglage des "services"du système dans xp

n°2970998
papet0600
Posté le 27-11-2010 à 17:12:55  profilanswer
 

 bonjour, ... doit-on considérer que la question du réglage des "services"du système dans xp,qui était d'usage il y a encore qq années, est devenue obsolète,voir même déconseillée ?  
... il s'agit du réglage proposé par "exécuter" "services.msc" ... peut-on en espérer une optimisation sensible d' xp,particulièrement au démarrage et aussi afin d'économiser de la mémoire vive.  
                                     à tous merci.  


---------------
AG
mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 17:12:55  profilanswer
 

n°2971003
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 27-11-2010 à 17:47:44  profilanswer
 

Salut,
tout dépend du matériel qui fait tourner ton PC.
S'il est vieux effectivement tu peux gagner en performance, mais perdre en stabilité si tu ne fait pas très attention aux services que tu désactive.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°2971040
papet0600
Posté le 27-11-2010 à 22:53:13  profilanswer
 

merci,mon pc est,en effet,vieux de 3 ans et sa configuration est assez minimale,# de celle d'un netbook actuel ... je pense qu'il pourrait gagner en performances,je suis à la recherche de conseils précis quant aux services à désactiver,indépendamment des précautions d'usage en la circonstance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réglage des "services"du système dans xp

 

Sujets relatifs
Le système demande à redémarrer systématiquementSauvegard image système impossible, erreur 0x81000019
[XP] Instabilité chronique du systèmeCurseur souris part à droite sur pages système
Problème de réglage avec ma souris ![problème] mise à jour windows vista (services packs)
probleme de réglage aeroEntendre la partition système de windows 7
Emulation sur WIN 7 64 bits d'un système 32 bitsSysteme completement infecté ?
Plus de sujets relatifs à : réglage des "services"du système dans xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR