Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu]probleme de réparation ntdlr manque lecteur cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]probleme de réparation ntdlr manque lecteur cd

n°3000627
joe76992
Posté le 13-07-2011 à 09:28:22  profilanswer
 

Bonjour, je suis en train d'essayer de réparer une erreur de NTDLR manquant, et donc je passe par le boot sur le cd d'origine xp, puis option R pour réparer, j'arrive sur les lignes de commande (après avoir choisi la partition c, puis mot de passe administrateur); jusque là tout va bien mais, au moment où je veux copier les fichiers manquants à partir du cdrom xp comme ceci:
- cd i386
- copy ntldr c:\ntldr (Répondez "O" pour "Oui" à la confirmation)
- copy ntdetect.com c:\ntdetect.com (Répondez "O" pour "Oui" à la confirmation)
C'est là que j'ai un soucis, le lecteur cdrom (sa lettre) je ne la trouve pas!!! j'ai tapé la commande map, qui me trouve deux partitions (NTFS et FAT32) mais pas le cdrom??alors que je boot dessus. Auriez vous une solution pour moi? j'ai tenté un fixboot, et un chkdsk, on verra bien, mais bon l'erreur c'est fichier NTDLR manquant, donc la méthode à utiliser et celle avec le cd d'xp... une autre solution pour moi svp?


Message édité par joe76992 le 13-07-2011 à 13:45:16
mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 09:28:22  profilanswer
 

n°3000649
joe76992
Posté le 13-07-2011 à 13:44:04  profilanswer
 

j'ai trouvé! après avoir lancer la fonction map, il faut attendre que tout s'affiche, c'est assez lent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu]probleme de réparation ntdlr manque lecteur cd

 

Sujets relatifs
Probleme autorisation batProblème de fenêtre après mise en veille
Problème jeux directx11 sur windows 7 64 bitsProblème Windows dans photoshop
Problème d'autorisations...Probleme demarrage ecran noir
Gros problème avec les mises à jours Windows UpdateProblème mise en veille : Attention cas difficile :P
Problème de redémarrage après installation antivirus[RESOLU]Problème d'affichage sous Windows, Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : [résolu]probleme de réparation ntdlr manque lecteur cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR