Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de touche X qui ouvre l'explorateur Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de touche X qui ouvre l'explorateur Windows

n°2948737
catcatcatc​at
Posté le 06-06-2010 à 15:33:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous windows XP et depuis quelques temps, si une fenetre de l'explorateur Windows est ouverte, dès que j'apuie sur la touche "x" ca ramene la fenetre de l'explorateur en premier plan, et ce quelque-soit le logiciel que je suis en train d'utiliser. Je vous laisse imaginer comme c'est ennervant :p J'arrive vraiment pas a comprendre d'ou ca peut venir, c'est pour ca que je viens vous demander de l'aide =)
 
Note : si je tape X en majuscule ou si aucune fenêtre de l'explorateur Windows n'est ouverte, il n'y a aucun problème.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2010 à 15:33:31  profilanswer
 

n°2999600
fred1973a
Posté le 01-07-2011 à 23:18:00  profilanswer
 

J'ai actuellement le même problème mais avec la touche d combiné avec SHIFT.
 
As tu trouver le bug???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de touche X qui ouvre l'explorateur Windows

 

Sujets relatifs
Licence windows xp proProblème mot de passe après installation d'XP
Windows Live Messenger [deconnexion intempestive]Limite de capacite HDD sur windows 7
Disque Dur invisible sur Windows 7[TOPIC] Tout ce qu'il faut pour réinstaller Windows 7
Windows 7 + Carte graphique AGP nvidia = pixel morts ?Probleme d'emulation cd:dvd
MEDION AKOYA P4327D ->windows 64 bit ?probleme avec le site meteo france et adblock + firefox
Plus de sujets relatifs à : probleme de touche X qui ouvre l'explorateur Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR