Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème affichage page web javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage page web javascript

n°2925727
bart007
Posté le 26-01-2010 à 13:55:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Deux de mes utilisateurs ont un problème d'affichage avec une page d'une application web qu'on gère en interne. Ils sont les seuls (sur une dizaine d'users) à avoir ce souci, j'en déduis donc que le problème provient de leur machine mais je ne vois pas de où.
 
Peut-être pourriez-vous m'aider.
 
En fait, c'est au niveau de l'affichage d'une pop-up sous une page javascript, le texte de celle-ci s'affiche sur la page "mère" mais sans le cadre ni le fond de la pop up ce qui fait que c'est illisible.
 
J'ai testé avec firefox 3.5.7, IE8 et même chrome mais le problème persiste. Dans le doute, j'ai même installé la dernière version de JAVA même si je sais que cela n'a aucune influence.
 
J'ai comparé les options des navigateurs entre une machine où le souci n'apparait pas et il n'y a aucune différence.
 
Je sèche.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 13:55:58  profilanswer
 

n°2925930
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 27-01-2010 à 11:06:54  profilanswer
 

C'est toujours galère avec les appli basé sur une interface web .. tu as essayé de vider le cache les fichiers temporaire, coockies et compagnie ? voir même un coup de regcleaner ?


---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°2926918
bart007
Posté le 01-02-2010 à 13:00:16  profilanswer
 

oui, j'ai fait un scan antivirus, antispyware, nettoyage de la base de registre, désactiver tous les modules de firefox, dans le démarrage de windows, rien ne change.
 
Mais bon cela vient bien du poste car cela fonctionne sur d'autres donc ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème affichage page web javascript

 

Sujets relatifs
Problème envoi de mail depuis WORD 2007[Résolu] Direct X9.0c sous Xp Mode Seven x64 impossible à lancer appli
probleme message clik droit : Error: Can't find "". Self deregisteringProblème vérification code mobile dans Skype
Problème avec le processus explorer.exePC se fige (problème récurent)
Problème carte graphique sous vistaprobleme windows live messenger 9 et windows7 64bits
Problème de DLLProblème bande noire dual screen Seven
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage page web javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR