Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus accés au panneau de config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus accés au panneau de config

n°2740332
desmoti 86
Suis toi, tu te veras !!
Posté le 01-12-2007 à 08:03:49  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous explique mon problême, voila alors il y a quelque temps j'ai eu un méchant petit virus, celui ci étant partis tout seul  :??: j'ai voulu faire un peu de ménage  sur mon pc , donc direction le systeme d'installe et désinstalle de windows, et la surprise je ne peut plus accedé au panneau de config, un message d'erreur s'affiche et dis  
" Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur systeme "  
 
Voila et a partir de ce moment la je s'ais plus quoi faire, quelqu'un pourrait il m'aider ??  
 
MERCI
 
PS: je suis sous XP  FAMILLIALE SP 1

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 08:03:49  profilanswer
 

n°2740371
azawa
Posté le 01-12-2007 à 12:42:33  profilanswer
 

Citation :

un méchant petit virus, celui ci étant partis tout seul


 
Je n'y croit pas une seconde, un scan en ligne de donnera plus de réponses.
 
Pour ton soucis d'accès au panneau de config je pense que c'est lié a ton virus.  
 
Avant toute chose commence par sauvegarder tous tes documents importants, sait on jamais.


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2740523
desmoti 86
Suis toi, tu te veras !!
Posté le 02-12-2007 à 07:33:13  profilanswer
 

Bé en tous cas je n'ais plus le méssage d'erreur me disant que je suis infecté. Et comment faire un scan en ligne ???  

n°2740815
azawa
Posté le 03-12-2007 à 12:40:11  profilanswer
 


 
 
tu  va ici
 
http://fr.trendmicro-europe.com/index_consumer.php
 
 
et tu clique sur scanner maintenant.
 
 
Pense a désactiver la restauration système avant c 'est toujours mieux.
 
 
Le fait que tu n'ai plus de message me fait plus penser à une désactivation de ton anti virus !


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus accés au panneau de config

 

Sujets relatifs
Problème accès poste de travailVista ou XP avec cette config ?
panneau de config' > suppression de prog[XP] Problème de droits d'accès sur repertoire
Perte d'accés à -> Mes documents sous XPXsteel et config minimum
Accès Poste de travail et panneau de configKerio : je n'ai plus accés au Panneau de config quand Kerio est lance
Accès impossible au panneau de config W98SEAcces au panneau de config IMPOSSIBLE. Help
Plus de sujets relatifs à : Plus accés au panneau de config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR