Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP Embedded sur Thin Client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP Embedded sur Thin Client

n°3113554
306xshdi
Posté le 27-01-2014 à 23:46:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un PC Thin Client avec XP Embedded SP2 installé sur une Compact Flash de 1 Go. Il a planté sur une erreur de fichier système Windows.
 
Malin que je suis, j'ai pensé installé mon vieux XP Familiale que j'avais acheté à l'époque pensant que ca ferait très bien l'affaire. Après avoir tout formaté, XP Familiale me dit qu'il faut un disque de 1024 Mo minimum.
 
Heureusement, comme je sauvegarde toujours mes licences, j'ai bien la licence de mon XP Embedded mais il semble qu'on ne puisse pas le télécharger mais le créer à partir d'un XP.
 
Et c'est là que je suis un peu perdu !!!!!!
 
Ayant un port IDE, dois je commencer par installer mon XP Familiale sur un disque dur classique, puis installer le "Tools Kit Embedded" pour créer une image light de mon XP afin que je puisse la mettre sur la Compact Flash de 1 Go ????
 
D'avance merci
A+

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 23:46:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP Embedded sur Thin Client

 

Sujets relatifs
[XP SP3] Clés USB qui stoppent la souris !Suppression de fichiers non utilisés par XP
Prise en main à distance XP -> VistaComment installer Windows XP sur un vieux disque IDE pour un vieux PC?
XP Pro SP3 Problèmes Help !Par quoi Remplacer XP sur mon Toshiba A60 ?
remplacement de XPWindows 8/7 ou XP ?
Continuer avec XP après 8 mars. Risques réels ou pas?XP, fin de support en 2014, utiliser les MAJ déja sorties
Plus de sujets relatifs à : XP Embedded sur Thin Client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR