Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage multiple, double bureau inversser de coté. Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage multiple, double bureau inversser de coté. Possible ?

n°2804322
tazbox
Posté le 06-09-2008 à 14:44:19  profilanswer
 

Bonjour j'ai une question un peut bizarre d'ailleurs j'ai du mal à trouver comment expliquer ça.

 

Donc voila j'ai deux écran brancher sur ma cg en faite j'ai mon moniteur pc et ma tv. Ma tv est à gauche, mais quand je veux faire passé des truc sur la tv je doit les glisser a droite de mon mon moniteur.

 

Je voudrais savoir si c'est possible d'inverser ça ?  Ça serait plus logique pour moi de faire glisser dans le sense ou est ma tv c'est a dire ver la gauche ;)

 

Si vous avez la réponse ça serait sympa de m'aider à résoudre se petit problème. Merci d'avance.

 

J'ai une cg 8800 gt et je tourne sur windows xp familial.


Message édité par tazbox le 06-09-2008 à 14:45:56
mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 14:44:19  profilanswer
 

n°2804328
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-09-2008 à 14:45:46  profilanswer
 

dans les propriétés d'affichage, onglet paramètre, tu prends ton écran de droite et tu le met à gauche et voilà :)

n°2804330
tazbox
Posté le 06-09-2008 à 14:47:55  profilanswer
 

Lol c'est aussi simple que ca j'ai l'aire bête du coup :x en tous cas merci beaucoup pour cette réponse rapide

n°2971747
lion1511
Posté le 02-12-2010 à 18:43:38  profilanswer
 

Merci, car moi non plus je savais pas que c'était aussi simple :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage multiple, double bureau inversser de coté. Possible ?

 

Sujets relatifs
Vista et affichage des Quad CPUs[Problème]Pas de bureau et menu
les fleches des raccourcis ont disparu sur le bureau sous xpRestaurer image disque dur dans une clé USB possible???
Pb dans l'affichage d'un nouveau dossier créethunderbird : chargement multiple des mêmes emails
Police 120pp sans lecteur possible?Glisser/déplacer _drag and drop_pas possible avec la souris ? [Résolu]
RESOLU affichage connexions réseau sur Vista (marche pas )[CHERCHE] logiciel commande bureau
Plus de sujets relatifs à : Affichage multiple, double bureau inversser de coté. Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR