Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème bizarre avec les ports USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizarre avec les ports USB

n°3312204
The Thie
Posté le 12-06-2018 à 19:18:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Il m'arrive un truc bizarre depuis que j'ai changé de disque dur en faisant une image bit à bit.
 
Je n'arrive plus à avoir accès à un périphérique de stockage usb quel qu'il soit bien que ça marche pour mon iphone auquel j'ai accès et sur lequel je peux lire, mais aucun de mes disques, clé ou même carte SD n'est accessible. Windows ne les monte pas.
 
Les périph USB comme clavier/souris/carte son fonctionnent.
 
J'ai essayé beaucoup de choses, comme la désinstallation, la mise à jour, les patchs windows, les drivers d'origine etc etc etc
 
 
Pour la carte SD, le driver est bien installé, mais il y a une erreur sous "lecteur de disque"
 
Du coup, je ne peux pas refaire une copie de disque, parce que je ne peux rien sauvegarder... c'est ballot.
 
Voilà, si vous avez un tuyau, ça m'aiderait bien. Je suis à court de ressources là...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 19:18:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème bizarre avec les ports USB

 

Sujets relatifs
Problème chargement de page April Update 1803Problème lecteur vidéo
Problème réinstall Windows 10 sur dual boot Ubuntu/Windows 10Problème avec extension LastPass pour Firefox
Problème de droits d'administrateur suite à une réinitialisation Win10Problème avec scan en format PDF
Problème d'accès site en WifiProblème lettre attribué partition caché et son système incoupable
probléme de boot sevenProblème coin gauche écran
Plus de sujets relatifs à : Problème bizarre avec les ports USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR