Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ne plus afficher les favoris dans la recherche google

 


je ne comprends pas le sondage?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne plus afficher les favoris dans la recherche google

n°3370701
thomassima
Posté le 25-04-2020 à 08:34:21  profilanswer
 

Bonjour a tous et courage pour le confinement.
J ai un pc portable avec win7
en haut j ai une barre ou je tape mes recherches,une barre google,j ai aussi ad block,et  
new tab redirect (car sur ma page d aceuil google j avais au milien les sites que je venais de consulter
et ca m'enervait)
 
quand je tape une recherche dans la mince fenetre google en haut,il me sort immediatement(avant meme d aller sur le net
avant meme d avoir fait enter)  mes favoris !!!!
immaginons, je veux une info sur lino ventura.....
j ecris V...e...n... et direct si par ex dans mes favori  j ai un lien sur les ventilateurs par ex,il m ecris ca!!!
ca m enerve tres fort !!!
puis je faire en sorte de plus donner cette permission?
et quand j ai besoin de mes favoris,bhein je vais dans mon dossier favori le chercher tout simplement
possible? merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 08:34:21  profilanswer
 

n°3370761
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-04-2020 à 18:40:24  profilanswer
 

Tu ne peux pas, c'est comme ça que les navigateurs fonctionnent.
Ces mécanismes ont été implémentés pour "t'aider" et aller plus vite quand tu recherches des choses en te mettant en avant en priorité les sites que tu "préfères" (ceux en favoris, ton historique de navigation,...).
 
Si tu veux "cacher" des choses, il vaut mieux utiliser les modes privés des navigateurs qui sont là pour ça.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3370794
thomassima
Posté le 26-04-2020 à 06:42:56  profilanswer
 

merci !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ne plus afficher les favoris dans la recherche google

 

Sujets relatifs
gestionnaire de mot de passe dédiés vs services google ? google sheets
Google sheet : menu déroulant dynamiqueWord Macro Recherche-Remplace : surligner les modifications effectuées
Calendrier Windows et Agenda GoogleRecherche logiciel pour Installation et désinstallation à distance
Afficher agenda Famille de Google dans OutlookDocuments gsheets inutilisables dans google drive
Plus de sujets relatifs à : Ne plus afficher les favoris dans la recherche google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR