Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus Your Search Bar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus Your Search Bar

n°3445904
didier-89
Posté le 10-01-2024 à 15:29:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un virus qui c'est installé sur mon ordinateur portable qui est sous Windows10.
 
Lorsque j'utilise Google Chrome j'ai comme navigateur pas défaut Bing.
J'ai suivie les indications que donnaient plusieurs sites mais impossible de retirer cette extention 'Your Search Bar'
Dans les paramètres de Chrome l'option pour supprimer ce moteur de recherche n'est pas présente et si je désire remettre Google ou autre comme moteur par défaut l'option est grisé il n'y a que supprimer qui est valide
Quand je vais dans la gestion des extentions de Chrome il n'y a pas l'option supprimer à coté de Your Search Bar.
 
Pouvez-vous m'aider pour remettre de l'ordre sur mon pc ?
 
En vous remerciant beaucoup par avance.
 
Cordialement.
 
Didier

mood
Publicité
Posté le 10-01-2024 à 15:29:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus Your Search Bar

 

Sujets relatifs
Virus "Hello"Question Technique Windows + VM / Bac à Sable; virus qui sort de la VM
XMRig virus : comment supprimer cette vermine??!!Kaspersky Anti virus : avp.exe utilise 100% du CPU
Quel anti-virus léger gratuit pour remplacer Defender sur Windows 7 ?bug ou virus ou autre ??
notifications firefox (menaces virus) comment enlever ?Dossier Search énooorme
Logiciel le plus efficace pour supprimer virus, malwares"virus" ?
Plus de sujets relatifs à : virus Your Search Bar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR