Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Symptômes du Ver W32.Welchia.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Symptômes du Ver W32.Welchia.

n°2933075
Skywalker2​3
Posté le 03-03-2010 à 23:30:54  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je souaiterais avoir des petits renseignements a propos de ce ver.
Est ce que Welchia peut faire rebooter un pc plusieurs fois ( je sais qu'il le fait rebooter pour télécharger un mise a jour windows d'après secuser) mais après fait t'il rebooter le PC ?
 
Car j'ai une personne qui a un PC qui reboot intempestivement. J'ai fait un scan hijackthis et je ne trouve rien du tout. Avast ne detecte rien du tout non plus.  
 
J'ai désactiver le reboot automatique en cas d'erreur, et c'est le processus SVCHOST.EXE qui a des soucis.
 
Alors est ce que le processus est seulement endommagé ou alors c'est qu'il y a une vilaine bébête dedans lol ?
 
Merci par avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 23:30:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Symptômes du Ver W32.Welchia.

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer un antivirus - Possible Ver[Résolu] Plusieurs processus rundll32.exe - W32.downadup.B
Virus W32/Sality.K et W32/Sality.YW32/Virut.Gen Infection des .exe sous Windows XP SP2
Pb de Trojan et symptômes multiples...Ver polymorphe
Je ne trouve pas les drivers pour la carte mere MS-7168 Ver:2.0J'ai viré svohost.exe (W32.Pasobir ?) avec hijackhis mais il persiste.
PC Infecte par W32.Myzor.FK@yf 
Plus de sujets relatifs à : Symptômes du Ver W32.Welchia.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR