Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Supprimer un virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer un virus

n°2993004
craft93
Posté le 29-04-2011 à 00:20:57  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila, j'ai attraper un virus assez embetant qui m'empeche d'utiliser mon pc. En effet, alors que j'etait sur mon pc, de nombreuses page se sont ouvertes toutes seules et un logiciel que je n'avais jamais installé auparavant me signale qu'il vient de detecter des virus. Je tente donc de quitter ce logiciel mais il se trouve que 10 minutes plus tard mon pc s'est eteind tout seul ! Et maintenant quand je le rallume, il démarre mais s'eteind pendant l'acces au bureau. Je ne peux meme pas acceder au mode sans echec.
 
Comment faire svp ?
J'ai vraiment bsoin de votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 00:20:57  profilanswer
 

n°2993005
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-04-2011 à 20:36:15  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Je@nb

n°2993182
craft93
Posté le 01-05-2011 à 14:32:29  profilanswer
 

J'ai resolu mon probleme ! J'ai graver le logiciel kaspersky rescue disk et j'ai boot dessus. Puis ensuite j'ai proceder a un scan et le virus a finalement etait supprimé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Supprimer un virus

 

Sujets relatifs
Virus impossible a supprimer avec Trend WFBS 6.0virus impossible à supprimer
Virus qui fait planter/supprimer antivirus[RESOLU] Virus impossible à supprimer
Supprimer virus Bagle(avec rapport findykill)Impossible de supprimer un virus
virus Infostealer gampass comment le supprimer??virusTR/Hijacker.Gen? Comment le supprimer?
Virus qui ne veut pas se supprimer + probleme pub antivirus 2009virus impossible à supprimer
Plus de sujets relatifs à : Supprimer un virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR