Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Plus de souris ni de clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de souris ni de clavier

n°3071310
kayl669a
Posté le 17-12-2012 à 21:46:01  profilanswer
 

Salut à tous!
Je viens de récupérer le PC (XP) d'un ami. Suite à un message d'alerte d'AVAST, impossible de bouger la souris et le clavier ne marche plus non plus.
Or, le PC fonctionne. Au démarrage, on voit la barre de notification se remplir, Avast se met à jour etc. Si on branche une clé, ou si on met un cd, l'exécution automatique marche.
Avec un live cd d'ubuntu, tout marche impeccable.
Un virus/trojan peut il faire ça ? Si oui comment puis je restaurer mon système à une date antérieure sans la souris, sans que même en mode sans échec je ne peux rien faire?
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 21:46:01  profilanswer
 

n°3072607
tapioca61
Posté le 30-12-2012 à 11:24:43  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Exactement le meme probleme avec un Sony VAIO sous Windows7 :
- démarrage sous clef usb ubuntu -> ok
- démarrage windows (normal ou sans échec) -> pas de clavier ni souris (en revanche, une souris usb externe fonctionne)
 
Conséquences évidentes (mais tres ennuyeuses) : pas moyen de saisir le mot de passe au démarrage, et pas moyen de restaurer le système puisqu'on me demande un mot de passe que je ne peux pas saisir
 
J'ai vu des posts mentionnant des pbs d'électricité statique et suivi les conseils (retrait batterie, vidange des condensateurs en appuyant longtemps sur le bouton marche) mais sans succès (et puis d'ailleurs, le fait que ca marche sous ubuntu fait plutot penser à un pb logiciel type virus comme le dit kayl)
 
Quelqu'un a une suggestion ?
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Plus de souris ni de clavier

 

Sujets relatifs
Avoir Winkey+gauche/droite directement sur souris LogitechLogiciel pour enregister une série de commande (clavier/souris) ?
clavier et souris bloqué , virus rootkit...........HELPformatage et ré installation xp problème avec clavier et souris
Verrouille clavier et souris d'ordiSortie de veille par clavier souris impossible sous Windows7
recherche soft pour duplication saisie clavier souris[Format] - Problème driver - Souris - clavier
Periphériques clavier/souris ou ordi plantentpc qui demarre mais plus de cde clavier ni souris
Plus de sujets relatifs à : Plus de souris ni de clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR