Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Malwarebytes premium qui plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Malwarebytes premium qui plante

n°3440707
Fotou777
Posté le 05-10-2023 à 10:23:38  profilanswer
 

Salut!  
J'ai un problème avec Malwarebytes Premium que j'ai depuis plusieurs années maintenant. Lors d'une analyse il finit par planter à l'analyse des fichiers (au bout de 100.000 ou 200.000 éléments) et fait chauffer le proco à une température anormale pour un simple scan (77°C) impossible de faire redescendre la température après, je suis obligé de redémarrer l'ordinateur. Ca le fait à chaque fois que j'essaie une analyse depuis ce matin.  
C'est la première fois que j'ai un problème avec cet anti malware, il m'a auparavant sauvé plusieurs fois de malwares.
 
Une idée de ce que je pourrais faire? Une alternative fiable à ce software sinon?  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 10:23:38  profilanswer
 

n°3440710
timofort
Posté le 05-10-2023 à 11:00:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
commence par faire une désinstallation complète de ton antimalware, puis une réinstallation, afin de voir s'il fonctionne mieux après.
 
Peut-être une MàJ qui a foiré sur ce programme ?

n°3440726
Fotou777
Posté le 05-10-2023 à 13:43:30  profilanswer
 

Salut, merci pour ta suggestion (j'aurai dû y penser c'est vrai).  
Mais après réinstallation, le problème est toujours là malheureusement... J'ai contacté le support malwarebytes je vous tiens au courant si ça résout quoi que ce soit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Malwarebytes premium qui plante

 

Sujets relatifs
Acronis True Image plante mon réseau localMon ordi plante malgré reinstall Win10
Windows 11: couplage Malwarebytes Premium et DefenderService spouleur d'impression plante à chaque tentative d'impression
Firefox qui plante depuis la MAJRedoute un virus non detectable par Avast et malwarebytes
PC plante en réparant fichier pstPop-ups Malwarebytes à presque chaque action
Win 10 planté... 
Plus de sujets relatifs à : Malwarebytes premium qui plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR