Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration de ma sauvegarde sous Vista ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration de ma sauvegarde sous Vista ne fonctionne pas

n°2809277
CorbeilleN​ews
Posté le 26-09-2008 à 18:09:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant de formater mon vista j'ai fais une sauvegarde de mes fichiers sur une seconde partition. J'ai 350 fichiers compressés et un fichier globalcatalog.wbcat
 
Puis j'ai formaté et réinstallé vista et maintenant je voudrais restaurer les documents de ma sauvegarde à leurs emplacements d'origine mais je n'y arrive pas. Si je lance le fichier globalcatalog.wbcat il ouvre la fenêtre d'accueil de la restauration de sauvegarde mais que je choisisse "restauration avancé" (pour lui indiquer ma seconde partition comme cible) ou "restaurer les fichiers" il ne trouve rien. Pourtant les données sont bien visibles dans les 350 fichiers mais je voudrais les faire tous en un seul coup et que tout soit à la bonne place ... C'était plus simple avec XP encore une fois !!!
 
Merci de votre aide.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 18:09:15  profilanswer
 

n°2809334
CorbeilleN​ews
Posté le 26-09-2008 à 20:52:30  profilanswer
 

Up Please ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration de ma sauvegarde sous Vista ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
gravage cd vista avec HP RECOVERYCloner un Vista x32 d'un disque vers un autre
Problème connexion web nouvel ordinateur Vista 64bitsDouble Boot : Vista + XP Pro [RESOLU]
Creer un DVD vista avec vlite et vista préinstalléecrasement dd, restauration norton ghost
[VISTA]Un mode exposé sous vista?
[?] fond d'écran full screen pour Dual écran carte ATI Vista 64 ultimaVista SP1 via windows update
Plus de sujets relatifs à : Restauration de ma sauvegarde sous Vista ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR