Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Proteger un dossier sur un DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proteger un dossier sur un DD externe

n°2912059
aeden
Posté le 17-11-2009 à 16:44:42  profilanswer
 

Bonjour.
Alors je me creuse la tête avec ca depuis le début de l'après-midi...
J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur internet, et je trouve ca plutôt incroyable.
J'ai un dossier sur un HD externe que je veux protéger contre la suppression.
Et uniquement ca! Car le dossier en question sert tous les jours en lecture/écriture.
Je veux pas de cryptage qui rend l'arborescence illisible, je veux pas compresser le tout (impossible a utiliser par la suite, et trop gros), ne pas utiliser de session (qui ne servirait a rien puisque c'est contre mes erreurs que je veux me protéger) enfin bref, il faut que ce soit encore utilisable.
 
Il faudrait un truc du genre: la suppression ne fonctionne qu'avec une combinaison de touches (ctrl+shft+suppr), ou bien avec la demande d'un mot de passe.
Car je me suis déjà fait avoir, a supprimer un dossier trop rapidement en pensant qu'il s'agissait d'une copie sur clé usb ou autre.
 
Merci
 
ps: il faudrait aussi si possible, que la solution fonctionne quelque soit l'utilisateur et quelque soit le pc utilisé (DD qui voyage).


---------------

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 16:44:42  profilanswer
 

n°2912093
dnlilas
Posté le 17-11-2009 à 17:48:57  profilanswer
 

Voir du côté de Folder Lock :
http://folder-lock.softonic.fr/


Message édité par dnlilas le 17-11-2009 à 17:55:09
n°2912170
aeden
Posté le 17-11-2009 à 23:23:20  profilanswer
 

comme je le disais, Folder lock crypte, cache, bloque, etc... tout ce que je veux pas quoi.
Je le répète, il faut que tout reste utilisable. Simplement que les fichiers soient ineffaçables.


Message édité par aeden le 17-11-2009 à 23:24:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Proteger un dossier sur un DD externe

 

Sujets relatifs
Formater DD[Word] Dossier des modèles
Dossier installerDéplacer le dossier USER sur une autre partition
Decompression automatique sur un disque externe :xFaire une sauvegarde de son HDD externe
Clonage de partitions entre 2 DD : comment faire ? Quel logiciel ?DD Externe 250Go USB - Différence de débit NTFS/FAT32
[Résolu] Problème de drivers et de DD avec Win7 
Plus de sujets relatifs à : Proteger un dossier sur un DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR