Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment lire un fichier .stg sans ActiveSync ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire un fichier .stg sans ActiveSync ?

n°2813287
Lupetta
Posté le 14-10-2008 à 08:56:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
La semaine commence mal ; après le crash de mon disque dur, c'est maintenant mon Pocket PC qui a rendu l'âme.  
En autres galères que vous pouvez imaginer, j'essaie de retrouver les contacts et RDV heureusement sauvegardés dans un fichier .stg sur un disque externe.  
Je voudrais les restaurer sur un nouvel ordinateur ; mes recherches m'ont conduite à STGViewer, mais je ne sais pas exploiter les fichiers restitués par ce logiciel.  
Mon Pocket PC est mort de chez mort ; pas de connection possible avec ActivSync et donc je ne peux pas passer par là.  
J'ai écumé tout le Net sans solution. Si quelqu'un en a une, il aura toute ma reconnaissance !  
Bonne journée,

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 08:56:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment lire un fichier .stg sans ActiveSync ?

 

Sujets relatifs
réparer un fichier odb sous OOoRécupéré des fichier .cfg
Puis je effacer ce fichier de 12 gigas ?impossible d'ouvrir mon fichier .odb
Fichier system\driver\isapnp.sys manquant ou endommagéMémoire Physique / Fichier d'Echange
OUTLOOK Probleme d'attribution d'un fichier de donnée a un compte IMAPprobleme extraction fichier .cab - erreur 1335
virus et fichier.exeOuverture et fermeture de fichier
Plus de sujets relatifs à : Comment lire un fichier .stg sans ActiveSync ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR