Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Installion du système d'exploitation et partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installion du système d'exploitation et partition

n°2995470
wylym
Posté le 24-05-2011 à 17:28:44  profilanswer
 

Bonjours à tous, voila je voudrais savoir :
 
- Si sur un disque dur exemple MAXTOR STM3320620AS  (320 Go, 7200 RPM, SATA-II) que j'ai actuellement, on fait deux partition par exemple 60Go (juste pour mettre windows) et le reste du disque dur donc l'autre partition on s'en sert pour installer les logiciels ainsi que les jeux cela aura-t-il une influence sur les performance?
 
- Si je crée une sauvegarde juste des dossiers  documents and settings et program files pour sauvegarde les logiciel et mes raccourcis que j'ai actuellement (actulement j'ai une partition de 100Go avec le système xp et certains logiciels et 200Go avec du stockage de donné et des logiciels installé). Maintenant je souhaiterais formater la partition de 100Go et réinstaller xp car cela fait environ 5 ans que je l'ai installé et il n'est plus très stable. Donc une fois xp réinstaller si je restaure la sauvegarde (qui était les dossier  documents and settings et program files avant le formatage) j'aurais à nouveau le même bureau et logiciel qui fonctionne correctement? (je n'ai jamais utilisé de logiciel de sauvegarde donc si vous avez quelques conseil cela m'intéresse ou un lien sur un tuto)
 
En vous remercier d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 17:28:44  profilanswer
 

n°2995477
keos92
This is the way..
Posté le 24-05-2011 à 18:22:02  profilanswer
 

1° non
 
2° non

n°2995483
wylym
Posté le 24-05-2011 à 19:03:32  profilanswer
 

Pour ma deuxième question il y a moyen de le faire ou je serais obligatoirement obliger de réinstaller mes logiciel?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Installion du système d'exploitation et partition

 

Sujets relatifs
Changement lettre disque dur systèmeperte de partition
Agrandir partition EASEUS avec W7 64 Bits !!!Déplacement de partition System et édition de boot loader
Windows 7: créer une partition D: avec du retard.[Résolu] Partition FAT32 DD 2To Western digital
Boot sans cesse sur l'option de récupération systèmeinstallation itunes soucis admin systeme
Isass.exe Erreur système - Nom d'objet introuvableRedimensionnement de la partition C sur un SSD Vertex III
Plus de sujets relatifs à : Installion du système d'exploitation et partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR