Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  data de OMV vers windows 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

data de OMV vers windows 11

n°3432703
charente5
bof
Posté le 12-03-2023 à 18:03:58  profilanswer
 

bonjour,
Je viens de me faire un petit Nas avec OMV 6, configuration basic, system sur cle usb(pour l'instant)   1 hdd 2To,   1 user, ssh, filebroswer, Samba   (bref tres basic).
probleme de sauvegarde des datas du hdd  de OMV 6,  
actuellement je travaille avec freefilesync de windows 11, je designe en maitre le hdd omv, et esclave hdd usb sur pc windows, et je synchronise en Mirroir (ca me convient)
pas de probleme particulier, Mais cela est-il la bonne maniere de faire et cela est-il securisant ?.
 
pourquoi un petit nas avec omv6,  
avant je connectais un hdd 2.5/2To sur port usb freebox revolution avec un debit de 9/10Mo, il faut savoir etre patient  
 
la je suis 90/95Mo avec omv6
 
merci de vos commentaire

mood
Publicité
Posté le 12-03-2023 à 18:03:58  profilanswer
 

n°3432704
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-03-2023 à 20:44:23  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  data de OMV vers windows 11

 

Sujets relatifs
Activation de Windows 11 sur un nouveau PCBloqué au démarrage - Windows boot manager
comment reinstaller windows 10Windows 11 Tiny + Bit defender
Windows 11 Bitlocker sur Disque Démarrage (ne boote plus)Mise à jour drivers via windows update fiable ?
Démarrage lent de Windows 7Antivirus Windows 10 efficace avec chrome ?
Perte de mot de passe session et session administrateur Windows XPCapture d'écran hors Windows
Plus de sujets relatifs à : data de OMV vers windows 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR