Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  1fichier : droits insuffisants pour créer un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1fichier : droits insuffisants pour créer un dossier

n°3416537
ritalou
Posté le 01-02-2022 à 22:10:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de prendre un abonnement pour tester le service cloud de 1fichier pour peut-être y sauvegarder mes fichiers.
 
J'ai essayé d'envoyer des dossiers et fichiers via la connexion ftp mise à disposition par 1fichier et je ne peux
pas créer de dossier, que se soit manuellement avec FileZilla ou bien de façon automatique avec un logiciel
de sauvegarde.
 
J'ai toujours le message d'erreur : "Droits insuffisants".
 
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème?
 
De l'aide serait appréciée
 
Merci :)


Message édité par ritalou le 01-02-2022 à 22:11:11
mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 22:10:53  profilanswer
 

n°3416611
satoshi
Posté le 02-02-2022 à 22:41:14  profilanswer
 

:hello:
 
Tu ne peux pas :D
1fichier est très très limité (et ne sert pas à ça :lol: ). En FTP tu peux juste uploader à la racine... et c'est tout. Pire, tes fichiers ne sont pas directement dispo... y a un delai de 5 minutes dans un dossier temporaire.
 
Ensuite, faut créer les dossiers et déplacer à la mano depuis l'interface web. Tout est expliqué dans l'aide :jap:
https://1fichier.com/hlp.html?lg=fr#envoiftp

n°3416733
ritalou
Posté le 05-02-2022 à 10:35:39  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour ces éclaircissements.
C'est exactement ce que m'a dit le service client de 1fichier.
Je ne vais pas continuer mon abonnement car je cherche un service pour faire de la sauvegarde.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  1fichier : droits insuffisants pour créer un dossier

 

Sujets relatifs
Créer en 2 min un ISO Windows 7 pour SSD NVMe, USB 3.0 et ThunderboltProbleme de restriction de droits sur un windows
Profils: Relier un compte avec un dossier utilisateurCréer une clé USB bootable UEFI
Créer des formulaires dynamiques[Résolu] Changement propriétaire dossier, sous-dossiers et fichiers
logiciel pour créer logoLa vue choisie dans un dossier n'est pas enregistrée ...
Logiciel pour trouver dossier videIcône dossier partagé explorateur ? Onedrive ?
Plus de sujets relatifs à : 1fichier : droits insuffisants pour créer un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR