Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MS project - mettre à jour le projet - date de fin à l'avance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS project - mettre à jour le projet - date de fin à l'avance

n°3408858
ticola
Posté le 07-10-2021 à 14:30:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand je mets à jour le planning suite au planning de référence  + %avancé, Project réalise bien le décalage de la date de fin de la tâche MAIS pas d'avance.
 
Tache de 4 semaines, démarrage le lundi et pointage le vendredi.
 
je pointe à 10% ( au lieu de 25% prévu ) d'avancement le 1vendredi --> décalage de la date de fin avec la mise à jour.
Je pointe à 80% ( au lieu de 50% prévu ) d'avancement le 2vendredi --> c'est la que je ne comprends pourquoi la date de fin ne s'avance pas ? Logiquement, j'ai été plus vite donc la date de fin devrait être plus tôt.
 
Est-ce que vous pourriez m'expliquer ?
 
 
Merci d'avance. :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2021 à 14:30:48  profilanswer
 

n°3410207
Tartifless
Posté le 22-10-2021 à 08:42:11  profilanswer
 

Un projet qui finit en avance ça n'existe pas, ils n'ont pas prévu la fonctionnalité dans les options.
 
Désolé ça n'aide pas c'était juste un trait d'humour pour repasser le message en tête de liste car ça m'intéresse aussi et je n'ai pas encore trouvé de solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MS project - mettre à jour le projet - date de fin à l'avance

 

Sujets relatifs
[Résolu] Commander 3mois à l'avance une licence NORTON 360Chrome - erreur d'horloge en avance
Date de création d'un fichier erronnéeSoucis mise à jour
Aide probléme de mise a jourProblème avec la dernière mise à jour Win10
Logiciel gestion de projet gratuitMettre en veille pool de stockage
window 10 sur vieux pc FUJITSU SIEMENS MS-7293Je n'arrive pas à faire la mise à jour Windows
Plus de sujets relatifs à : MS project - mettre à jour le projet - date de fin à l'avance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR