Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prametrage de thunderbird??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prametrage de thunderbird??

n°2536058
douds2
Posté le 04-10-2006 à 15:47:57  profilanswer
 

bonjour et merçi de votre aide  
 
j'amerai savoir comment paramétré thunderbird pour ma messagerie orange avec une live box et sous window XP sp2 ainsi que les paramètre pour des forum car la je galère a pour mettre tout cela en route ^^ je suis pas tro douer en informatique mais je demande qu'a apprendre  
 
merçi de votre aide ainsin que du temps passer a me répondre et de votre compréhension

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 15:47:57  profilanswer
 

n°2536064
BaF - FlOp
Posté le 04-10-2006 à 15:50:58  profilanswer
 
n°2536109
Sikeur
Posté le 04-10-2006 à 16:28:41  profilanswer
 

Salut
 
tu as aussi un topic unique pour tout problème que tu peux rencontrer :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prametrage de thunderbird??

 

Sujets relatifs
redirection mail - impossible de relever le courrier sous thunderbirdHotmail et thunderbird
[RESOLU] ThunderBird : où est le fichier des messagesRaccourci vers carnet d'adresses thunderbird
Problème avec thunderbird et outlookMozilla Thunderbird ... Exportation des messages
Thunderbird relevé des messagesUn seul carnet d'adresses pour plusieurs Thunderbird ?
thunderbird efface les messagesChanger les dossiers de travail de Thunderbird/Firefox
Plus de sujets relatifs à : prametrage de thunderbird??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR