Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Navigateur Opera GX] problème de son à la mise à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Navigateur Opera GX] problème de son à la mise à jour

n°3437390
fearblade
Posté le 30-07-2023 à 11:13:16  profilanswer
 

J'utilise le navigateur Opera GX que je trouve très satisfaisant, cependant un problème redondant survient à chaque MAJ > une fois la MAJ installée, je n'ai plus de son sur le navigateur, il faut systématiquement que je réinstalle la version complète pour que le son revienne... et depuis la MAJ de ce matin, même après réinstallation, le son ne revient pas.
 
J'ai beau chercher sur google, je ne trouve personne dans mon cas, c'est assez étrange, merci de votre aide.
 
Config : Lenovo legion pro / W11


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2023 à 11:13:16  profilanswer
 

n°3437393
yf38
Posté le 30-07-2023 à 16:57:50  profilanswer
 

Regarde dans paramètres/système/son/mélangeur de volume.
quand le navigateur est ouvert il devrait y avoir une ligne pour prérégler son volume.
Remis à 0 de manière anormale ?

n°3437394
fearblade
Posté le 30-07-2023 à 17:41:39  profilanswer
 

C'était ça, merci ! Il était en mute... il doit se mettre en mute à chaque MAJ, c'est bizarre  [:kyjja:3]


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Navigateur Opera GX] problème de son à la mise à jour

 

Sujets relatifs
Probleme de convertion MBR2GPTMise à jour windows 11: énormes pertes de performances
probleme config "secure boot " pour installer windows 11Clavier souris sans fil probleme
Problème installation windows 11 sur nouvelle configproblème windows update
Problème touche delete appui prolongémise en mirroir écran entre win 10 et win 7
Problème de mise a jour Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : [Navigateur Opera GX] problème de son à la mise à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR