Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Viré pub yes messenger et Cie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Viré pub yes messenger et Cie

n°2727681
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 09-10-2007 à 23:12:03  profilanswer
 

bonjour,
 
J'utilise firefox 1.5 (la version 2 supporte moins d'onglet à la fois, mais ça change rien au problème).
 
J'ai déjà le plugin flashblock qui bloque toutes les animations flash (donc moins de pub), mais y en a certaine qui sont toujours la et bien chiante. C'est celle qui reste à l'écran quoi que tu fasse (ça suit quand tu monte ou descent la page). Parfois tu peux la fermer avec le X mais ça marche pas toujours.
 
un bon exemple, yes messenger qui arrête pas de disparaitre et réaparatire dans le coin droite :
 
http://img105.imageshack.us/img105/3741/pubyeszq3.jpg
 
Si on clic sur la petite croix ça ouvre le site de yes messenger en popup et la pub reste tout de même sur la page
 
y a un pluging qui permet d'enlever ca ? je précise que c'est le concepteur du site qui a mis cette pub la.
 
meric d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 23:12:03  profilanswer
 

n°2727693
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-10-2007 à 00:24:07  profilanswer
 

Topic Firefox.


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Viré pub yes messenger et Cie

 

Sujets relatifs
Proxy messengerProbléme avec "windows Live Messenger"
Problème installation de Windows Live Messenger sous VistaProblème installation de Windows Live Messenger sous Vista
Windows Live Messenger ne mémorise pas adresse, mot de passe etc...Avatar Animé avec Live Messenger
PB Messenger pubLive messenger beug trop toute les 10 sec
Messenger 7.5 n'est plus utilisable ?windows live messenger
Plus de sujets relatifs à : Viré pub yes messenger et Cie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR