Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  premier lancement outlook 365 et fichier de sauvegarde .pst 2016

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

premier lancement outlook 365 et fichier de sauvegarde .pst 2016

n°3427519
olive29
Posté le 26-10-2022 à 21:35:55  profilanswer
 

bonsoir.
 
je suis passé de Office 2016 à Office 365 en changeant de PC, et j'ai sauvegardé le fichier .pst de mon ancien PC pour le mettre sur le nouveau.est-il possible d'importer le .pst sauvegardé de l 'ancien PC sans avoir à configurer un nouveau compte mail lors de la première ouverture de Outlook 365 ?
si oui quelle est la manipulation ?
 
si il est obligatoire de configurer un compte mail pour pouvoir utiliser outlook 365, que me conseillez-vous ?
 
1) configurer un compte "bidon" , importer le .pst sauvegardé, effacer le compte "bidon" pour remettre le compte de la sauvegarde comme compte principal ?
 
2) configurer le compte principal normalement, importer le .pst sauvegardé et outlook va gérer facilement l'intégration du compte sauvegardé dans celui nouvellement configuré ?
 
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 21:35:55  profilanswer
 

n°3427542
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-10-2022 à 10:17:53  profilanswer
 

Microsoft 365 (anciennement Office 365) nécessite un compte Microsoft pour fonctionner et lui associer l'abonnement.
Par contre ce compte n'a pas de rapport avec les boites mails que tu veux configurer/consulter dans Outlook.
 
Pour importer le pst : https://learn.microsoft.com/fr-fr/o [...] to-outlook


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3427543
olive29
Posté le 27-10-2022 à 10:36:42  profilanswer
 

merci
j'ai un compte microsoft bien sur mais c'est pas celui que j'utilise en principal...
dans votre lien, il y a un renvoi pour l'utilisation du .pst pour outlook 2010 et superieur ;)
et dedans ils disent qu'il faut configurer normalement son compte de messagerie, avant de deplacer le .pst sauvegardé....
 
a tester !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  premier lancement outlook 365 et fichier de sauvegarde .pst 2016

 

Sujets relatifs
Mon Office 2016 boite s'est transformé en Office 365[Résolu] Pb maj impossible qui bloque mon utilisation d'Outlook 2016
explorateur de fichier message erreurOutlook 2019 et contacts
Outlook et Zimbra Free : récupération mailFichier image anormalement lourd et corrompu
Ms Office 2016 vers Ms Office 365 
Plus de sujets relatifs à : premier lancement outlook 365 et fichier de sauvegarde .pst 2016


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR