Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Kodi] Mise à jour de la médiathèque toutes les X minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Kodi] Mise à jour de la médiathèque toutes les X minutes

n°3370843
Furaxx
Posté le 26-04-2020 à 19:13:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Kodi sur une Android TV (Shield TV 2017 pour être exact). Pas de souci d'utilisation.
 
Ma source vidéo est mon NAS, et j'ai configuré Kodi pour qu'il mette à jour la médiathèque à chaque lancement.
Le problème est que je ne quitte quasiment jamais Kodi, et du coup si je veux que la médiathèque soit à jour il faut soit que je le lance manuellement, soit quitter et relancer Kodi.
 
Y'a-t-il un moyen de le configurer pour qu'il mette automatiquement à jour sa médiathèque toutes les X minutes par exemple?
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 19:13:55  profilanswer
 

n°3370872
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-04-2020 à 09:11:12  profilanswer
 

J'utilise un plugin pour ça : https://kodi.wiki/view/Add-on:XBMC_Library_Auto_Update


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3370949
Furaxx
Posté le 27-04-2020 à 19:35:39  profilanswer
 

Ah super, merci!
Etrange tout de même que cette fonctionnalité ne soit pas d'office dans le logiciel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Kodi] Mise à jour de la médiathèque toutes les X minutes

 

Sujets relatifs
Mise à jour impossible après réinstallation Win 10Comment réactiver la mise en veille prolongée désac. avec Blackbird ?
Mise à jour vers windows10_1909mise a jour
Win10 : double écran et mise à l'échelleMise à jour pilotes cause surchaffe
Plus de sujets relatifs à : [Kodi] Mise à jour de la médiathèque toutes les X minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR