Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug sur graphiques excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug sur graphiques excel

n°3449270
recanati
Posté le 02-04-2024 à 17:42:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère être au bon endroit.
 
Je rencontre depuis plusieurs mois un bug sur mes graphiques excel. Chaque fois que je les ouvre, la plupart voient leurs étiquettes (noms portés en abscisse) remplacés par es nombres?  (1,2,3,4,5,6...) alors que si je clique sur le graphique, les colonnes de référence surlignées sont bien des noms.
 
J'ai tout essayé et j'y perds mon latin.
 
Précision. J'utilise le même fichier alternativement au bureau et à la maison sous environnement virtuel Citrix.
 
Merci pour vos idées.
 
Recanati

mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 17:42:53  profilanswer
 

n°3449368
arnuche
Posté le 05-04-2024 à 12:08:25  profilanswer
 

Salut,
tu auras plus de chances d'avoir des réponses dans le topic Excel ;
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3434_1.htm

n°3449377
leopardi
Posté le 05-04-2024 à 13:56:59  profilanswer
 

Ok. Merci bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug sur graphiques excel

 

Sujets relatifs
Mise en forme conditionnel sous excelExtrême lenteur d’excel office 2021 vs excel office 2007 !
lien hypertexte excel vers un fichier mais pas d'appli associéPC Puissant pour Excel
[Excel] Format de date qui bug avec paramètres WIN Système[Excel] Identification de citations très proches (coeff. Jaccard)
[Excel] Bloquer le format des nombres de cellulesBug, retour inexpliqué sur l'explorateur de fichiers
[Libreoffice] Colorer les graphiques selon les couleurs des cellulesTableau croisé dynamique dans Excel qui ne se met pas à jour
Plus de sujets relatifs à : Bug sur graphiques excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR