Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  access: masquer les tables, n'afficher que les formulaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

access: masquer les tables, n'afficher que les formulaires

n°2727551
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 09-10-2007 à 15:41:13  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
dans le cadre d'un projet, je dois faire une petite bdd qui sera remplie par les collaborateurs de différentes données. cependant, j'aimerais que les tables ne soient pas visibles, seulement les formulaires associés.
 
j'ai déja vu le mode de fractionnement de base de donnée et je vais sans doute l'utiliser pour faire remplir la base a distance sur un réseau, mais les tables apparaissent dans les deux fichiers.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 15:41:13  profilanswer
 

n°2727777
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 10-10-2007 à 13:43:41  profilanswer
 

up

n°2727913
Idoine
Posté le 10-10-2007 à 20:05:53  profilanswer
 

Tu peux les masquer (clic droit, Propriétés, case à cocher Masqué). Pour les rafficher, Outils/Options, onglet Affichage, coche Objets masqués.
Autre solution : Outils/Démarrage..., choisis un formulaire au démarrage (si pas déjà fait) et décoche Affich. la fen. de base de données (ce dernier choix impose que tu aies prévu toute la navigation dans ta base par formulaires)

n°2727970
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 10-10-2007 à 23:22:57  profilanswer
 

merci a toi. en effet j'ai 2 formulaires qui sont suffisants pour exploiter la base, et l'un d'eux est en affichage auto à l'ouverture.
comme ca au moins ça fait plus net que des tables et requètes qui se balladent quand les gens font la saisie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  access: masquer les tables, n'afficher que les formulaires

 

Sujets relatifs
masquer toutes les icones du fond d'ecran sous XPproblème de copie fichier sous dos (access denied)
ACCESS requête sur dateCollecter des formulaires outlook dans une BDD
Comment faire une interface pour filtrer & afficher données sous excelachat mise à jour de office 2007 ? (access)
Blocage avant d'afficher la boite "Arrêt/Redémarrage/Fin de session"Access 2007 et Office 2000
Pb pour afficher photo !!!!cliqué par erreur sur "ne plus afficher ce message"
Plus de sujets relatifs à : access: masquer les tables, n'afficher que les formulaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR