Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox et Bookmarks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox et Bookmarks

n°3432202
rooney20
Posté le 02-03-2023 à 17:04:51  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'aimerais connaître la procédure pour fusionner plusieurs bookmark en 1 seul.
j'essaie de passer par la sauvegarde en HTML, puis la restauration de ces Html...
d'une part rien ne bouge quand je fait une restauration du fichier "html"  :??:  
mais en plus, je ne vois pas comment re-sauvegarder le tout en 1 seul fichier.
 
Si quelqu'un peut me donner la procédure suivre, merci beaucoup.
Firefox V:110.01 64b

mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 17:04:51  profilanswer
 

n°3432233
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-03-2023 à 09:39:16  profilanswer
 

L'export génère un unique fichier : https://support.mozilla.org/fr/kb/e [...] chier-html
 
Pour l'import, vérifie que c'est pas dans des sous dossiers quand tu vas dans "Organiser ses marque pages"


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3432261
rooney20
Posté le 03-03-2023 à 15:08:23  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai réussi les 3/4 de mon objectif, ne perdre aucun des liens, sauf les doublons.
en faisant cela
- retauration de chaque bookmark .json suivit de sa sauvegarde en html.
(1 après l'autre)
- restauration de tous les fichiers bookmark en html
(ça m'a donné un bookmak de 8000 liens)
- je me suis servi d'une extension firefox pour supprimer tous les doublons. (c'est super fastidieux, mais ça fonctionne bien) ainsi que les répertoires vides.
- j'ai remis l'ensemble des liens qui sont restés après le nettoyage des doublons dans l'onglet "barre personnelle" en terminant de virer les répertoires de même noms et de classer les liens par leurs thèmes.
 
Résultat : c'est propre, facilement accessible et, surtout, j'ai retrouvé des liens que je croyais perdus.
 
J'espère que ça servira à d'autres et qu'il arrivera à faire mieux que moi au niveau de l'épurage des doublons....je me suis tapé un millier de cases à décocher une par une !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox et Bookmarks

 

Sujets relatifs
Identifier processus Firefox dans gestionnaire de taches[firefox] Clic molette sur un dossier de bookmarks
Encore les bookmarks avec FirefoxFirefox : très sérieux pb de classement des bookmarks
[Firefox] mes bookmarks ont disparu ![Firefox - Extension Bookmarks Synchroniser] "Not Xbel format"
[FireFox - Bookmarks] xml vers page WebFirefox : comment MAJ les bookmarks de n'importe où ?
Export bookmarks Firefox vers (D)HTMLcomment rajouter des bookmarks manuellement sur firefox 0.93?
Plus de sujets relatifs à : Firefox et Bookmarks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR