Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstallation de Video mp3 Extractor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstallation de Video mp3 Extractor

n°2724906
Shy-ft
Posté le 27-09-2007 à 23:37:18  profilanswer
 

J'ai un p'tit problème pour désinstaller Video Mp3 extractor.
 
J'avais installé ce programme pour extraire le son d'une vidéo, mais il faisait une "runtime error" au démarrage.
j'ai voulu le désinstaller, mais seulement, le désinstalleur plante en démarrant le browser sur un site d'opinion.
Il ne cause pas de problème comme ça ,mais j'aimerais nettoyer un peu.
Pourriez-vous m'aider à le désinstaller manuellement, ou du moins d'une autre façon qu'en utilisant le désinstalleur ?


Message édité par Shy-ft le 27-09-2007 à 23:38:03
mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 23:37:18  profilanswer
 

n°2726189
Methos
Posté le 03-10-2007 à 22:12:56  profilanswer
 

Tu as essayé un programme du style "Regcleaner" ?
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /4894.html
Dans son "menu desinstallation", tu pourrais desinstaller (presque) tout ce que tu veux.
Dans l'onglet "Logiciel", tu pourrais nettoyer.
Mais fais gaffe quand même avec ce logiciel , il y a toujours le risque de "nettoyer" ce qu'il ne faut pas.

n°2727671
Shy-ft
Posté le 09-10-2007 à 22:30:50  profilanswer
 

Eh, bien, oui, je l'ai utilisé, mais il ne fait qu'aller chercher le programme de désinstallation de Video Mp3 Extractor. Et comme ç'est le prog de désinstallation qui plante, ça n'arrange rien Oo'

n°2728482
Methos
Posté le 12-10-2007 à 18:45:50  profilanswer
 

Un truc que tu peux faire (simple proposition):
- Tu supprimes le répertoire complet de "Vidéo MP3Extractor" , j'imagine qu'il est sous "C:\Program Files\". Tu selectionnes simplement le répertoire et tu le supprimes.
- Puis tu utilises RegCleaner pour effacer toutes les traces du programme sous l'onglet "Logiciels".
 
Après ça , normalement, ton programme n'existe plus sur le PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstallation de Video mp3 Extractor

 

Sujets relatifs
Au secours !! probleme Video (Quicktime)[Recherche] Outils "video" pour Skype (ou MSN) ??
Problème suite désinstallation de NeroImpossible d'installer les drivers vidéo...
effet video du bureauAspirer une vidéo
Désinstallation impossible Yahoo Messenger...Comment forcer la désinstallation d'un matériel sous XP ?
Problème video plein écran 
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation de Video mp3 Extractor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR